Durant trois jours, la semaine dernière, le groupe Ubiqus a présenté ses solutions Ubiqus Eventsoftware aux visiteurs du salon EIBTM de Barcelone.
EIBTM, c’est avant tout, un salon de « Venues » (avec l’accent !) c’est-à-dire de lieux pour organiser des événements. Les visiteurs sont donc principalement des organisateurs de congrès (PCO comme on dit, pour Professional Congress Organizers) ou de MICE (Meetings Incentive Congress Exhibition).
Vous l’avez compris (vu les grands airs que je me donne avec mon accent anglais), c’est un salon international où nous avons rencontré des Espagnols, des Suédois, Anglais, Italiens, Suisses et Belges… mais aussi des habitants du Brésil, du Salvador ou du Kenya. Ne serait-ce que pour cela, c’est déjà extrêmement enrichissant.
Même si certains contacts sont (un peu) lointains géographiquement, les échanges furent bons et instructifs.
Une confirmation, s’il en était besoin : notre solution GTI, d’organisation de congrès, est vraiment très appréciée et ne répond pas à des besoins franco-français. Nombreux sont les PCO européens ou d’ailleurs, qui se sont intégralement retrouvés dans notre manière de résoudre les problèmes.

Voilà qui nous conforte dans l’idée qu’Ubiqus Eventsoftware a un avenir éclatant devant lui.

0 J'aime
1514 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.