Ubiqus figure à nouveau dans le top mondial et européen

Ubiqus se classe une nouvelle fois parmi les plus importants prestataires de services linguistiques en 2017.

Notre agence figure parmi les leaders mondiaux d’un secteur qui représente 43,08 milliards de dollars.

Ubiqus, leader mondial de services linguistiques, de transcription et de services événementiels a une fois encore été reconnu comme l’un des plus grands prestataires mondiaux de services linguistiques. Selon le rapport du cabinet d’études de marché indépendant Common Sense Advisory (CSA) intitulé «The Language Services Market: 2017», Ubiqus se classe au 21rang mondial des plus grands prestataires de services linguistiques du secteur de la traduction, de la localisation, de l’interprétation et des technologies associées.

Notre groupe est également classé 4ème prestataire de solutions linguistiques en Europe de l’Ouest.

Depuis plus de 10 ans, Common Sense Advisory publie régulièrement des rapports sur le marché de la traduction et le classement des principaux prestataires de services linguistiques à l’échelle mondiale. Le rapport paru cette année porte à la fois sur les revenus déclarés pour 2015 et 2016 et les prévisions de revenus pour 2017. Selon cette étude, dans la mesure où les acteurs du secteur étoffent le catalogue de langues proposées et diversifient leurs offres en s’appuyant sur la technologie, la demande devrait continuer d’augmenter, portant ainsi le marché mondial actuel de 43,08 milliards de dollars à 47,46 milliards de dollars d’ici 2021.

Dans un secteur en pleine expansion, les acheteurs mesurent plus que jamais l’importance de la qualité et sont prêts à investir dans des solutions de traduction professionnelle qui apportent une réelle valeur ajoutée à leur entreprise.

Les technologies de traduction automatique se sont considérablement améliorées et sont de plus en plus intégrées dans les outils de notre quotidien. Dès lors, les attentes des clients vis-à-vis des acteurs de la traduction professionnelle sont d’autant plus élevées.

Ubiqus a très tôt intégré les évolutions du secteur et consolide sa progression en développant des systèmes, des outils et des technologies propriétaires, en investissant dans l’équipement et en faisant l’acquisition d’acteurs clés du secteur sans compromis sur la revue et l’amélioration constantes des protocoles garants de la qualité de sa production et de la satisfaction de sa clientèle.

À propos du Groupe Ubiqus
Ubiqus, dont le siège social est basé à Paris, en France, est un leader mondial dans le domaine des services linguistiques. Servant plus de 20 000 clients dans le monde, la société possède des filiales leaders sur leurs marchés dans les domaines de la traduction, l’interprétation, la transcription (audio et vidéo), le vote interactif, l’enregistrement audio et les badges. Avec un chiffre d’affaires de plus de 74 M$ en 2016 et l’intégration de plus de 16 sociétés (six bureaux en Amérique du Nord et cinq en Europe) au cours des 20 dernières années, Ubiqus offre service et flexibilité à ses clients à l’échelle mondiale.

À propos de Common Sense Advisory
Common Sense Advisory est une société indépendante spécialisée dans les études de marché qui aide les entreprises à développer de façon rentable leurs activités internationales et à accéder à de nouveaux marchés et clients. Elle a pour mandat d’aider ses clients à mettre en œuvre, évaluer, optimiser et repenser les bonnes pratiques de l’industrie de la traduction, de la localisation, de l’interprétation, de la globalisation et de l’internationalisation. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.commonsenseadvisory.com.

 

Contact presse :
Nadège Clauw – Responsable marketing
Tél. : 01 44 14 15 16
Email : nclauw@ubiqus.com
Site web : www.ubiqus.fr

1 J'aime
758 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.