Ubiqus se classe parmi les plus importants prestataires de services linguistiques à l’échelle européenne et mondiale

Ubiqus intègre le TOP 20  des plus importantes agences de traduction mondiales

Une place sur le podium

Ubiqus se classe une nouvelle fois parmi les plus importants prestataires de services linguistiques à l’échelle européenne et mondiale.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons qu’Ubiqus figure dans le TOP 3 des plus importants prestataires de services linguistiques d’Europe de l’Ouest, d’après le rapport du cabinet d’études de marché indépendant Common Sense Advisory (CSA*) intitulé « The Language Services Market: 2018″.

Nous intégrons également cette année pour la première fois le TOP 20 mondial.

Ce classement vient saluer le dynamisme et l’implication de nos 500 collaborateurs dans le monde et la confiance renouvelée de nos clients.

Diversification de notre offre et renforcement de notre position en Espagne

En 2017, Celer Soluciones, une entreprise de traduction de premier plan dans le secteur des sciences de la vie et de la santé en Espagne nous a rejoint. Elle a récemment fusionné avec notre partenaire historique en Espagne, Traducciones Políglota. À eux deux, ils forment désormais un pôle de compétences multilingues basé à Madrid.

L’intelligence artificielle pour aider les entreprises à accélérer leur développement à l’international

 A l’ère de l’instantanéité, les entreprises ont besoin de personnaliser l’expérience client, ce qui passe par une communication rapide, fidèle à la marque et adaptée aux pays ciblés. Agence de traduction pionnière en matière de technologies linguistiques, Ubiqus est membre du programme OpenNMT créé par Harvard et dont l’objectif est d’améliorer en continu l’efficacité des outils de traduction automatisée.
Depuis l’an dernier, Ubiqus s’est également associé à la communauté scientifique qui travaille sur la transcription automatique, appelée ASR en anglais (Automatic Speech recognition).
Cette collaboration a pour but de faire progresser une mission commune : repousser les limites de la technologie et faire de la traduction et de la transcription des méthodes d’interaction et de communications plus performantes.
*A propos de CSA : CSA publie chaque année une étude de marché du secteur de la traduction, de la localisation, de l’interprétation et des technologies connexes, à l’issue de laquelle il publie un rapport détaillant les tendances de l’industrie à l’échelle internationale et régionale.

Pour recevoir un devis, contactez-nous au +33 (0)1 44 14 15 16

ou par mail : infofrance@ubiqus.com

 

 

1 J'aime
615 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.