Venez avec vos différences, repartez avec vos ressemblances !
C’est l’invitation généreuse et fédératrice lancée par l’association CQFD (Ceux Qui Font les Défis) pour la 10ème édition du Defistival, le festival des différences et de la mixité pour agir contre les discriminations.

Parrainé entre autre par Bertrand Delanoé, Patrick Poivre d’Arvor, Yves Duteil  et Yannick Noah, cet événement  inédit et unique en France a accueilli plus de 10 000 visiteurs au Champ  de Mars le 29 septembre dernier.

Les « 10 ans du DEFISTIVAL » étaient placés sous le signe du vieillissement actif, de la solidarité intergénérationnelle mais aussi de l’Olympisme et du Paralympisme.

Au programme : initiation aux disciplines olympiques et paralympiques, concerts, scènes ouvertes, spectacles de danse et de théâtre mais aussi ateliers de réflexion avec des experts et échanges entre participants, bénévoles et associations dans le Village du festival.

Ubiqus s’est associé à l’événement via l’agence le Public Système et a réalisé gracieusement les badges de l’équipe organisatrice.

0 J'aime
1481 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.