Cap sur la 43° Course Croisière EDHEC

Edhec2 La Course Croisière Edhec, soutenue cette année par Samantha Davies et Roselyne Bachelot, célébre son 43e anniversaire du 9 au 16 avril à Lorient à la Cité de la Voile Eric Tabarly.

Elle est reconnue comme le 1er événement sportif étudiant d’Europe.
Cette compétition sportive rassemble chaque printemps 3 000 étudiants français et internationaux et accueille plus de 10 000 visiteurs sur son village de 12 000m2.
Rendez-vous incontournable de l’agenda nautique, la Course Croisière EDHEC contribue à démocratiser la voile. Depuis sa création, le nombre d’équipages et de partenaires ne cesse de croître, avec déjà plus de 100 000 participants depuis sa création.

Compétition à part entière, cette semaine sportive sera également le point de rencontre entre étudiants et entreprises, en mer comme à terre.

Ubiqus met ses badges au service de la course

Ubiqus est reconnu sur le marché français pour ses badges nominatifs événementiels.
C'est donc assez naturellement que les organisateurs étudiants de la Course Croisière EDHEC se sont tournés vers nous pour que nous réalisions les badges des équipages et des invités.

Dans le cadre des opérations liées à la célébration de ses 20 ans, le groupe Ubiqus a accepté de devenir partenaire de la Course Croisière Edhec et de contribuer au succès de l'événement en réalisant 1.200 badges pour les équipages ainsi que 600 badges pour les invités.

Le groupe Ubiqus est heureux d'apporter son soutien à une initiative qui met le sport et les valeurs humaines à l'honneur.

Nous souhaitons bon vent et bonne mer à tous les participants !

1 J'aime
1633 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.