Ubiqus obtient la certification ISO 9001:2015 pour son système de management de la qualité


Ubiqus France est fière d’annoncer qu’elle a obtenu la certification ISO 9001:2015

Cette certification témoigne de l’engagement d’Ubiqus dans l’amélioration continue de ses processus et de ses services afin de garantir la satisfaction de ses clients.

Confiance, qualité et sécurité de l’information sont les piliers de la relation qu’Ubiqus construit au quotidien avec ses clients, et ce depuis sa création en 1991. C’est forte de ces engagements que l’Entreprise a naturellement souhaité franchir une nouvelle étape en s’inscrivant dans une démarche de certification.

La norme ISO 9001:2015 est utilisée pour certifier les systèmes de gestion de la qualité qui mettent l’accent sur l’amélioration continue, la satisfaction de la clientèle et l’implication active de la direction et des employés dans une approche basée sur les processus. Elle est accordée exclusivement aux entreprises qui démontrent des protocoles efficaces et documentés d’amélioration continue et de communication avec les clients en ce qui concerne la qualité de service.

L’obtention de cette certification vient couronner un travail de plusieurs mois, durant lequel l’ensemble des collaborateurs s’est mobilisé autour d’un objectif commun: démontrer sa capacité et son engagement à fournir des prestations de haute qualité afin de garantir la satisfaction de ses clients.

Grégoire Le Bideau, Directeur des Opérations souligne « La satisfaction de nos clients a toujours été au coeur des préoccupations d’Ubiqus. Celle‐ci repose sur des engagements forts, portés au quotidien par toutes les équipes du Groupe : produire des documents de haute qualité, à valeur ajoutée, dans des délais très courts, d’offrir une réactivité à toute épreuve, de savoir garder une parfaite neutralité et fidélité quant aux sujets abordés et être en totale maîtrise de la confidentialité. De fait, les exigences de l’ISO étaient déjà dans nos gênes et nos pratiques et il nous est apparu important, pour mieux accompagner nos clients, d’obtenir cette reconnaissance officielle en faisant cette démarche avec un organisme de renommée internationale comme l’AFNOR ».

Décernée par l’AFNOR, la certification couvre l’ensemble des activités de rédaction de compte‐rendu, de traduction, d’interprétariat et de vote électronique du Groupe pour une durée de 3 ans.

A propos d’Ubiqus
Ubiqus, dont le siège social est basé à Paris, en France, est un leader mondial dans le domaine des services linguistiques. Servant plus de 20 000 clients dans le monde, la société possède des filiales leaders sur leurs marchés dans les domaines de la traduction, l’interprétation, la transcription (audio et vidéo), le vote interactif, l’enregistrement audio et les badges. Avec un chiffre d’affaires de plus de 74 M$ en 2016 et l’intégration de plus de 16 sociétés (six bureaux en Amérique du Nord et cinq en Europe) au cours des 20 dernières années, Ubiqus offre service et flexibilité à ses clients à l’échelle mondiale. Plus d’information sur les services linguistiques Ubiqus sur le site web de l’entreprise : www.ubiqus.fr

A propos d’AFNOR Certification
AFNOR Certification est un organisme certificateur du groupe AFNOR leader en France grâce à ses services de certification et d’évaluation de systèmes, de services, de produits et de compétences. Filiale de l’association AFNOR, AFNOR Certification est accréditée en France par le COFRAC. AFNOR Certification anime le système de certification NF et propose plusieurs signes de confiance tels que la certification AFAQ, les labels Diversité et Egalité professionnelle, le dispositif testé et approuvé par les seniors et l’Ecolabel Européen. Site web de l’Afnor : certification.afnor.org

Contact presse
Nadège Clauw ‐ Responsable marketing et communication
Tél. : 01 44 14 15 16
Email : nclauw@ubiqus.com
Site web : www.ubiqus.fr

Télécharger le communiqué de presse.

0 J'aime
1842 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.