Ubiqus figure au classement Slator 2018 des plus importants prestataires de services linguistiques

Dans un nouveau classement des prestataires de services linguistiques (LSP*) publié par l’éditeur américain Slator, Ubiqus se classe au 17e rang parmi les 33 principaux prestataires de services linguistiques à l’échelle internationale.

Le « Slator 2018 Language Service Provider Index » a réalisé un état des lieux du secteur des services linguistiques et publié une sélection des prestataires linguistiques représentatifs, ayant connu une croissance exemplaire en 2016 et 2017 (soit par croissance organique, soit par le biais d’activités de fusions-acquisitions). L’utilisation de technologies, comme la traduction automatique neuronale (NMT), est également un élément pris en compte pour ce classement.

L’indice (Slator LSPI) sera publié chaque année et, bien qu’il soit utile à tous les intervenants du secteur, il s’agit d’une ressource conçue spécialement pour les acheteurs, à la recherche de solutions linguistiques à grande échelle (traduction, interprétariat, interprétariat vidéo à distance, localisation…).

Pour rester en phase avec les exigences linguistiques les plus complexes, qu’elles soient orales, écrites, Ubiqus continue de diversifier son portefeuille d’offres et d’étendre sa présence mondiale.

L’index 2018 de Slator, le résumé des informations qui l’accompagne ainsi que sa liste de surveillance 2019 sont disponibles en détail ici.

*Language Service Provider

1 J'aime
638 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.