Ubiqus figure au classement CSA Research des plus importants prestataires de services linguistiques

Ubiqus est membre du TOP 100 des plus importants prestataires de services linguistique à l'échelle mondiale

Ubiqus figure, cette année encore, au classement des principaux prestataires de services linguistiques à l’échelle mondiale

Classement réalisé par CSA Research : Ubiqus est une entreprise leader sur un marché mondial de plus de 49 milliards de dollars.

Selon « Who’s Who in Language Services and Technology: 2019 Rankings », un rapport d’étude de marché publié chaque année par CSA Research, Ubiqus est le 21e prestataire de services linguistiques le plus important au monde pour la traduction, la localisation, l’interprétation et les technologies associées. Ubiqus est également reconnu comme le 4ème fournisseur de solutions linguistiques en Europe de l’Ouest.

A l’ère de l’accès immédiat à l’information et de l’expérience client mondialisée, au rythme d’internet et des réseaux sociaux,  les acteurs du marché de la traduction se doivent d’être innovants pour proposer des solutions performantes et compétitives.  Ubiqus a très tôt compris cet enjeu et a massivement investi en matière de R&D, afin de faire bénéficier ses clients des dernières innovations basées sur l’intelligence artificielle. Associées à son réseau de traducteurs hautement qualifiés, ces technologies de traduction automatique permettent de réaliser des traductions d’excellente qualité, dans des domaines d’expertise pointus et dans des délais très courts.

Grâce à cette double expertise, humaine et technologique, Ubiqus accompagne depuis bientôt 30 ans, ses clients dans leurs projets de développement et de communication à l’international.

À propos des conseils de CSA Research

CSA Research (anciennement Common Sense Advisory) est un cabinet d’études de marché de premier plan spécialisé dans les secteurs des services linguistiques et des technologies associées. Il fournit des analyses et des études pour aider les entreprises  à définir une stratégie de marque, à innover, à se positionner de manière compétitive et à mieux comprendre les marchés mondiaux.

CSA Research  est une société indépendante qui réalise cette enquête sur un échantillon représentatif de prestataires de services linguistiques dans le monde afin de fournir des estimations et classements de marché. L’étude de cette année prend en considération les revenus des répondants pour 2017 et 2018, les revenus attendus pour 2019, l’utilisation des technologies de traduction ainsi que les stratégies de croissance

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.csa-research.com

0 J'aime
928 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.