Ubiqus décroche la 1ère place du classement mondial des prestataires de services linguistiques à la croissance la plus rapide

Ubiqus se distingue particulièrement cette année dans le classement Common Sense Advisory (CSA) des prestataires linguistiques mondiaux ayant réalisé la croissance continue la plus rapide depuis 3 ans. Nous décrochons en effet la 1ère place de ce classement.
Quels sont les principaux critères retenus par CSA ?
– Les entreprises doivent attester d’une croissance soutenue et continue pendant plus de 3 ans.
– Elles doivent enregistrer une accélération conséquente de leur croissance au cours de l’année 2014.

Ce classement vient saluer le dynamisme et l’implication de nos 500 collaborateurs dans le monde et la confiance de nos 5 000 clients. Riche de près de 30 années d’expériences dans le domaine des services linguistiques (traduction, interprétariat, localisation, doublage, sous-titrage), Ubiqus est aujourd’hui le leader de la traduction professionnelle sur le marché français. Le Groupe a récemment intégré le Top 5 européen des plus importants prestataires de services linguistiques d’Europe de l’Ouest et compte bien maintenir sa position en 2017 !

A propos de CSA : CSA est un bureau d’étude américain indépendant qui présente, depuis 2011, les classements mondiaux et régionaux des meilleurs fournisseurs de services linguistiques en se basant sur des critères objectifs : chiffre d’affaires, nombre de salariés et nombre de bureaux.

1 J'aime
1127 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.