banner_flag

Tectrad devient Ubiqus Finance et Juridique

logo-ubiqus-finance-et-juridique-2

Depuis le 1er janvier 2017, l’agence de traduction Tectrad est devenue Ubiqus Finance et Juridique. Il s’agit d’une simple évolution administrative, notre belle équipe reste la même, notre philosophie et notre service spécialisé en traduction juridique et finance également.

  • Choisissez votre domaine d'expertise
Traduction financière

Traduction juridique

  • Tectrad devient Ubiqus

Pourquoi ce changement ?

En 2008 déjà, Tectrad agence spécialisée en traduction juridique et financière, rejoignait le groupe international Ubiqus. Aujourd’hui, après huit ans d’appartenance au Groupe, il nous a semblé logique de finaliser cette intégration en adoptant le nom Ubiqus.

Quels sont les avantages ?

Ubiqus et Tectrad partagent des valeurs fortes : service personnalisé, excellence et exigence quant à la qualité des traductions effectuées pour vous. Nous mettons  désormais notre  expertise à votre service sous une seule et même marque : Ubiqus. Ce rapprochement des forces et des équipes permet d’optimiser les process de traduction et nous permet de vous offrir encore davantage de qualité, d’agilité et de réactivité :

  • Un accompagnement optimisé de vos projets internationaux 
  • Une gamme de services linguistiques élargie incluant désormais l’interprétariat, la localisation et les services multimédia (sous-titrage, doublage, voix-off).

L’aventure de Tectrad a commencé il y a 27 ans. Elle se poursuit aujourd’hui sous la bannière Ubiqus, plus que jamais au service de vos projets internationaux.