banner_flag

Traduction dans le secteur de l’Aéronautique et de la Défense

  • Nos références spécialisées

Dassault Aviation : Manuels des opérations et d’exploitation, documents juridiques et administratifs, diverses missions d’interprétariat.

THALES : Accords, procès-verbaux, comptes rendus, discours, mission d’interprétariat.

CORSAIR : Documents de communication, certificats.

AIRBUS, EADS : Documents techniques et de communication.

ALKAN : Traduction de vidéos et voix off.

  • Profils de nos traducteurs spécialistes

Jack  – Traducteur Français vers Anglais National Certificate of Institute of Mechanical Engineers Traducteur et interprète salarié durant de nombreuses années pour un équipementier aéronautique.

Exemples de documents traduits pour Ubiqus : missions sur site (traduction de document ultra confidentiels), manuel des opérations et d’exploitation, fiches de protection, de sécurité, rapports d’études sur la flotte sous-marine, manuel d’applications électroniques pour la sécurité et la défense, newsletters.

Alain – Traducteur Anglais vers Français Maîtrise en langue étrangères – spécialité Mécanique et électronique Brevet de pilote

Exemples de documents traduits pour Ubiqus : rapports et notes techniques aéronautiques, manuels des opérations, systèmes de radios, logiciels embarqués, localisation d’émetteurs, rapports et analyses  sur les applications informatique de pointe, analyse des télécommunications, plaquettes.