Traduction de contrat

La traduction de contrat nécessite une expertise juridique et linguistique spécifique

Restituer l’essence de votre message dans une autre langue, avec la terminologie et le style appropriés, est un véritable exercice qu’il convient de confier à des professionnels. Ubiqus est une agence de traduction dotée d’un département spécialisé en traduction juridique. Chaque année, nous réalisons plus de 9 000 prestations linguistiques pour le compte de nos clients.

Demande de devis

ou appelez-nous au 01 44 14 15 16

  • Notre service de traduction

La traduction de contrat (baux, accords de partenariat, contrats de vente, contrats de travail, contrats de distribution, contrats commerciaux…) nécessite des compétences pointues dans le domaine juridique. La vocation d’un contrat est en effet de fixer les rapports entre deux parties dans le cadre d’un objet précis. Traduire ce document spécifique dans une autre langue exige, de la part du traducteur, rigueur et exactitude. Les subtilités de la traduction de contrat exigent également une pleine compréhension et restitution des nuances de la langue comme du domaine juridique.

Nos traducteurs expérimentés ont tous de solides compétences en Droit en plus d’être des experts linguistiques. Qu’ils soient licenciés en Droit, anciens avocats ou issus d’une formation de traducteur avec une forte dominante et expérience juridique, ils disposent des compétences rédactionnelles et culturelles requises pour mener à bien vos projets de localisation multilingues les plus complexes.

Rapide et efficace, notre service de traduction prend en charge vos documents dans toutes les langues.

Nos traducteurs travaillent toujours dans leur langue maternelle et sont soumis à la plus stricte confidentialité. Selon la nature de votre contrat, les traducteurs sont rigoureusement sélectionnés en fonction de leur domaine de spécialisation.

  • Nous traduisons toutes sortes de contrats :

Nous traduisons toutes sortes de contrats :

Contrat de bail

  Contrat de travail

  Contrat de cession de parts

  Contrat de cessions d’actifs

  Contrat de baux commerciaux

  Contrat de cession d’actions…

Que ce soit en anglais britannique, en américain, en allemand, en espagnol, en italien , en portugais, en brésilien, en néerlandais, en flamand, en chinois, en japonais…

Nous pouvons également vous fournir des traductions assermentées.