Aujourd’hui jeudi 4 octobre, dernier jour d’ouverture du SalonsCE. Venez nous retrouver STAND A14.
Le salon ferme ses portes à 17h30 !

Pour la session d’automne du SalonsCE, l’imprévu était au rendez-vous : en dernière minute, le lieu de l’expo a été modifié. Le salon ne s’est donc pas tenu au Cnit mais… à la porte de Versailles. Le hall 7.1 est devenu, pour cette session seulement, le point de convergence des élus et représentants des IRP de France. L’organisateur a fait de son mieux pour communiquer auprès des visiteurs mais n’a pas pu nous assurer de conserver nos N° de stand : Ubiqus occupe donc depuis mardi le stand A14.

Peu importe.
Malgré ces difficultés matérielles, nos visiteurs ont pu assister à des démonstrations live de notre nouvelle solution informatique à destination des élus : le Pack Essentiel Web Interaction.
L’accueil des élus et membres de CE est enthousiaste ! Finis les sites internet de CE, existants mais jamais visités ! Notre solution permet d’interagir directement avec les bénéficiaires, de les informer via des e-mails des activités proposées par le CE, de prendre en compte leur demande de participation voire de solliciter leur point de vue après la tenue de la sortie ou du voyage.
Ainsi, la communication n’est plus uniquement du CE vers les salariés mais également du salarié vers le CE. Et cela change tout, surtout pour le CE dont le but est de défendre et représenter ses bénéficiaires.

Pour découvrir notre nouvelle offre Essentiel Web Interaction, rendez-vous sur notre site internet, rubrique Comité d’entreprise.

0 J'aime
1561 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.