Le lundi 24 octobre, Ubiqus a accompagné la première édition du salon COMFI, lancé par la jeune société Question Comfi au palais Brongniart.

Qcomfi Les participants à COMFI 2005 ont eu accès à trois conférences-débats et quinze ateliers pratiques conçus pour  permettre de comprendre et de mieux répondre aux nouveaux challenges liés à la concurrence accrue et à la mondialisation. 34 exposants (agences de communication financière, prestataires de services, médias économiques et financiers…) étaient également présents. Pour plus d’informations sur la journée et pour retrouver les résumés opérationnels qu’Ubiqus a réalisé lors des 3 séances plénières, rendez-vous sur le site de Question Comfi.

Conseil Ubiqus pour les ateliers:

Dans le cas d’ateliers, comme c’était le cas lors de la journée, Ubiqus peut également assurer la couverture écrite en temps réel de chacun des ateliers de manière à produire une synthèse immédiatement après le fin de l’atelier.
La synthèse qu’Ubiqus propose peut, par exemple,  prendre la forme d’une « Note de Synthèse »© qui retranscrit 1H de réunion en 2 pages de 410 mots chacune.

L’avantage est évidemment de disposer, pour la séance plénière qui suit les ateliers de travail ou de réflexion, des résultats synthétique de chacun des ateliers. Autant dire que ce service Ubiqus permet un gain de temps, une meilleur productivité des ateliers et de garder une trace professionnelle et immédiatement exploitable (ça change avantageusement de la feuille de « paperboard » griffonnée à la va-vite lors de l’atelier !).

0 J'aime
1589 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.