Equipes et ressources techniques

Pour mener à bien leurs missions, les collaborateurs Ubiqus s’appuient sur des outils techniques en constante évolution.  

En voici une liste non exhaustive.

 

  • L'extranet sécurisé

Le process Ubiqus est largement informatisé, et nous vous faisons bénéficier des avantages de cette organisation. Ainsi, Ubiqus vous offre l’accès à votre extranet dédié 24h/24 et 7j/7, avec accès confidentiel et personnel. Retrouvez, en un seul lieu, l’ensemble des informations vous concernant :

  • choix de votre modèle de document

  • missions passées, en cours ou à venir

  • documents produits et enregistrements des réunions

  • informations de facturation

  • etc.

Nous pouvons vous proposer la rédaction sur enregistrements grâce à l’extranet qui vous permet de nous les faire parvenir de manière simple et rapide.

Notre extranet est un vrai outil de contact, complémentaire de votre relation avec votre chargé d’affaires. Pour vous rendre sur l’extranet, cliquez sur « Accès clients » en haut de chaque page du site, ou cliquez ici.

  • Le matériel du rédacteur

Afin de pouvoir se concentrer sur les propos tenus lors de votre réunion, le rédacteur doit être équipé d’un matériel efficace et nomade :

  • ordinateur portable

  • enregistreur mp3

Enregistreur pour rédacteur

Le rédacteur est bien sûr au cœur de la prestation d’Ubiqus. Il peut compter sur un service DSI toujours prêt à optimiser son matériel ou à le dépanner si besoin. Comme toujours, l’ensemble des équipes travaille dans un seul but : vous rendre un document efficace dans le délai prévu ensemble au début de la mission.

  • Le logiciel de la relation client d'Ubiqus
  • Ubiqus dispose d’un logiciel interne accessible à tout collaborateur interne par identifiant et mot de passe personnel.

  • Ce logiciel nous permet de référencer toutes les informations liées à une mission, et de les partager en interne. Ainsi, tous les collaborateurs intervenant sur votre mission ont un niveau d’information identique.

  • Cela permet aussi, lorsque votre chargé d’affaires dédié est indisponible, de permettre à ses proches collaborateurs de répondre à toutes vos questions.