Scan_exponews_light_avril07Vous ne le saviez peut-être pas mais Ubiqus Eventsoftware (UES) propose une solution informatique spécifique aux organisateurs de salons.
Depuis de nombreuses années, les versions successives de notre progiciel de gestion de salon, Winexpos puis désormais GSM, accompagnent les petits comme les grands organisateurs au quotidien.
Outil de CRM pour la commercialisation du salon, base de données truffée de champs "métier" (comme les données catalogue, la surface réservée, les prestations techniques demandées, etc.) et outil de gestion du plan du salon, le logiciel GSM est la référence du marché français plébisicitée par une centaine d’organisateurs.

Lorsque le magazine "Evénements d’entreprise" a souhaité évoquer la nouvelle obligation des organisateurs de salons à certifier leur chiffres visiteurs et exposants, c’est donc tout naturellement vers Ubiqus Eventsoftware, acteur incontournable, qu’il s’est tourné pour prendre la parole sur les outils susceptibles d’aider les organisateurs dans cette démarche. Dans ses colonnes, le trimestriel donne la parole à Jacques Bourigault, responsable de l’Unité "Expo" d’UES qui explique qu’utiliser notre logiciel prépare intrinsèquement à la certification des chiffres Exposants. L’outil tout entier est conçu pour s’assurer que la commercialisation du salon est efficace et qu’il permet donc, entre autres forces, de comptabiliser les exposants (y comprise les co-exposants, les exposants gratuits, etc.). L’obtention des chiffres  à produire  à l’un des trois organismes certificateurs, Infora, Expocert ou OJS n’est donc plus qu’un simple jeu de "presse-bouton".

Note :
Ubiqus Eventsoftware (UES) est les département d’informatique événementielle d’Ubiqus. Composé d’une cinquantaine d’experts, UES assoit son savoir-faire sur les deux sociétés qui la composent : PROSIG, éditeur de Progiciels de Gestion à Angers et KERMEET, créateur d’une Plate-forme Internet de communication et de gestion d’événements dans nos locaux de Paris-La Défense.

1 J'aime
2796 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.