Merci les bleus !

L’Euro vient de se terminer, et même si l’équipe de France n’a pas remporté le titre de championne d’Europe, elle a bel et bien remporté tous les suffrages dans le cœur des français.

L’équipe des supporters des bleus s’est élargie au fur et à mesure que la sélection française franchissait les étapes et, si certains n’ont découvert que tardivement le nom d’Antoine Griezmann, les joueurs eux-mêmes ne s’y étaient pas trompés.

En effet, en mai dernier, il recevait, devant les caméras de beIN SPORT, le Trophée UNFP du meilleur joueur français évoluant à l’étranger.  Élu par ses pairs, le jeune joueur s’était montré très honoré de recevoir ce prix.

Les Trophées UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels) sont remis chaque année depuis 25 ans, et cette année, les joueurs ont pu voter de manière efficace, simple et rapide, grâce à une application réalisée en interne par Ubiqus. A l’aide d’une tablette mobile, chaque délégué régional de l’UNFP faisait voter les joueurs à l’issue d’une séance d’entrainement, et ce dans la France entière.

Envie de retrouver les lauréats de cette année ? Rendez-vous sur le site des Trophées UNFP !

1 J'aime
1256 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.