Le Salon Heavent commence demain, qu’on se le dise !
Dès aujourd’hui, les divers exposants s’affairaient à préparer leur stand.
Prévoyants, nous avions commencé à monter le notre en fin de matinée, ce qui nous a permis d’échapper au « rush » du soir. En effet, étant retourné au salon en fin d’après-midi pour tester notre installation informatique (et oui, lorsque l’on lance Ubiqus Eventsoftware, le département d’Informatique événementielle d’Ubiqus, on se doit que l’informatique fontionne sans accroc !), j’ai pu constater que c’était la frénésie ! Des ouvriers dans tous les coins, des bruits infernaux, les allées embouteillées par d’énormes palettes débordant de cartons ou sièges… Des scènes d’apocalypse qui contrastaient fort avec la quiétude du matin… mais  qui sont sans doute nécessaires à la création d’un des plus beaux salons que je connaisse.

Cette année encore, certains stands seront, je pense, à couper le souffle… car pour nombre d’acteurs de l’Evénementiel leur stand fait office de vitrine de leur savoir-faire. Alors, c’est la surenchère !
De notre côté, nous ne sommes pas une agence de com’ ou un prestataire technique, notre savoir-faire s’exprimera donc d’une façon plus sobre (même si je ne pense pas que nous aurons à rougir de notre stand… vous me direz ce que vous en avez pensé!). Il sera aux couleurs de notre charte graphique, blanc, rouge et gris… mais sera surtout animé par une équipe de 6 personnes qui n’attendent que vous !

Le plus simple reste donc de venir nous rendre visite sur notre stand H42-H44 : c’est au bout de l’allée H, sur la droite en rentrant dans le salon. Vous avez jusqu’au jeudi 23 novembre pour venir nous rencontrer. Alors, à demain ?

0 J'aime
1588 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.