Comment traduire un site internet WordPress avec WPML ? Suivez le guide !

Traduction de site web WordPress avec WPML

Recevoir un devis

Nous contacter :

+33 (0)1 44 14 15 16

infofrance@ubiqus.com

Qu’est-ce que WPML pour WordPress ?

WPML est un plug-in simplifiant la création de sites web multilingues réalisés avec WordPress. Il permet de gérer la traduction des pages, des articles de blog, des taxonomies ou encore des menus personnalisés de votre site internet.

Pourquoi utiliser WPML pour traduire votre site web ?

L’intégration WPML pour Ubiqus permet de réaliser vos traductions directement depuis WordPress. Fini les envois de fichiers par email ou les extractions de contenus, vous pilotez votre projet de traduction directement depuis le back-office de votre site WordPress.

  • Traduire mon site WordPress avec WPML en 6 étapes
  1. Installez le plugin WPML sur votre site WordPress.
  2. Sélectionnez Ubiqus comme « Traducteur » dans l’interface WPML.
  3. Remplissez le formulaire ci-contre pour recevoir un identifiant unique permettant de joindre votre site WordPress à l’agence de traduction Ubiqus
  4. Sélectionnez les éléments de votre site web à traduire ainsi que vos options de traduction (langues, délai etc.)
  5. Validez votre commande
  6. Recevez vos traductions directement dans votre interface WordPress.

Quels sont les avantages de WPML ?

Ubiqus est partenaire de WPML WordPress

Grâce au partenariat Ubiqus et WPML, vous bénéficiez de la qualité de traduction Ubiqus, directement dans votre environnement WordPress.

  • Automatisation du process de traduction
WPML vous permet d’identifier les contenus à traduire (articles de blog, pages..), les combinaisons de langues concernées et de passer commande, tout cela en quelques clics, directement dans votre interface WordPress.

  • Délais de traduction réduits
Grâce à l’automatisation des process WPML, vous gagnez en efficacité et en rapidité.

  1. Vous passez commande des éléments à traduire directement dans WordPress (langues, délais, consignes de traductions, l’interface vous permet de spécifier l’ensemble des critères de votre commande)
  2. Ubiqus est informé automatiquement de votre commande et prend en charge votre projet. La traduction est réalisée directement dans votre interface WordPress, en conservant la mise en forme de vos pages. Compatibilité de WPML avec les thèmes et plug-in WordPress.
  3. Une fois la traduction réalisée, vous êtes informée de sa mise à disposition dans votre site WordPress. Il ne vous reste plus qu’à la mettre en ligne
  • Contenus optimisés pour le SEO
Grâce à WPML, les traducteurs Ubiqus interviennent directement dans votre interface WordPress. La mise en forme mais également les éléments SEO de vos pages sont ainsi conservés.

  • Optimisation des coûts
Vous bénéficiez de la technologique d’Ubiqus et de l’expertise humaine de nos meilleurs traducteurs.

Remplissez le formulaire pour recevoir votre identifiant WPML par mail