Le salon Heavent, le salon a ouvert ses portes aux visiteurs ce matin. Ce salon, qui se veut celui de tous les exceptionnels doit tenir ses promesses… et, ma foi, les tient.
Comme par magie, les cris, l’agitation, le remue-ménage que je décrivais hier, lors de l’installation, ont cédé la place à la quiétude et la beauté. En effet, en franchissant le hall d’entrée ce matin, je n’ai pu que constater le changement : lumière tamisée, rideau de fils, siège en plexiglas, sofa de velours rouge, autant d’ambiances qui invitent au rêve ou au voyage.

Le voyage qu’Ubiqus vous offre sur son stand (H42-H44) est tout simple : le voyage de la simplification. En un seul lieu, nous vous présentons des solutions d’informatique événementielle qui font gagner du temps et de la sueur; des badges aux couleurs éclatantes que les invités sont enfin contents de garder en souvenir ; des sessions de vote électronique qui retiennent l’attention et rendent vos événements mémorables. Alors, vous venez quand faire le grand voyage avec Ubiqus ??

0 J'aime
1386 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.