ETS. Acronyme pour Entretiens Territoriaux de Strasbourg. Evénement annuel majeur pour la fonction publique territoriale qui réunit plus de 1.500 personnes pendant 3 jours à Strasbourg.

Le lien avec Ubiqus? Comme toujours dans cette colonne, Ubiqus y était !

Pourquoi ? Tout simplement parce que les ETS, ce sont également 46 ateliers en parallèle en trois jours pour lesquels il faut laisser une trace écrite. Ainsi, chaque congressiste ou acteur de la politique publique locale peut retrouver un résumé des ateliers auxquels il n’a pas pu assister ou tout simplement s’informer sur des sujets qui l’intéresse.

Et qui mieux qu’Ubiqus, avec le support technique des étudiants de l’INET, peut assurer la rédaction d’une synthèse efficace et complète de chaque atelier ?

C’est pourquoi, depuis quelques années, l’organisateur de cet événement, le responsable communication du CNFPT fait appel à nous et nous permet  également de tenir un petit stand sur place, de manière à présenter nos activités aux acteurs des collectivités locales.

La nouveauté 2005: un stand coloré agréablement décoré avec une animation interactive que je vous propose de découvrir dans les jours à venir… toujours sur le blog.

A SUIVRE.

0 J'aime
1567 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.