dhaxley Translations en Belgique et InPuzzle en France rejoignent le Groupe Ubiqus

Après deux opérations de croissance externe en 2018 (Textualis au Canada et Gedev en France), le groupe Ubiqus poursuit sa croissance avec les acquisitions successives des sociétés dhaxley Translations en Belgique (Herentals et Louvain) et InPuzzle en France (Rennes et Paris).

Fondée en 1989, dhaxley Translations est une société belge bénéficiant d’une expertise reconnue auprès de ses nombreux clients des secteurs Automobile, Médical et Technique. Certifiée ISO 9001 depuis 1999, elle détient aujourd’hui les certifications ISO 9001 :2015 et ISO 17100:2015. dhaxley Translations jouit d’une réputation de grande qualité et de maîtrise du processus de la traduction. Elle emploie environ 18 personnes dans ses bureaux de Herentals et de Louvain. Signée au début du mois d’avril, cette acquisition vient compléter et valider la première opération réalisée en 2012 en Belgique par le groupe Ubiqus (Data Translations devenue Ubiqus Belgium début 2017).

Avec l’acquisition d’InPuzzle (créé en 2000), le groupe Ubiqus se renforce dans les verticaux du Luxe, du Lifestyle et de l’Industrie en intégrant une agence reconnue pour la qualité de ses contenus multilingues dédiés « au marketing et à la communication ». Forte d’une équipe étoffée de spécialistes linguistiques couplée à un savoir-faire technique web et pré-presse, InPuzzle fournit à ses clients des supports de communication multilingues (sites web, brochures produits, sous-titrage et graphisme) toujours plus adaptés et localisés à leur marché.

Ces deux nouvelles acquisitions viennent compléter l’offre de traduction sectorielle d’Ubiqus, acteur déjà solidement implanté sur le marché de la traduction, dans les domaines du marketing et de la communication, du droit, de la finance ou encore dans le secteur médical. Elles s’inscrivent dans la stratégie de développement du groupe Ubiqus et renforcent sa position au sein du Top 3 européen des plus importants prestataires de services linguistiques en Europe de l’Ouest (Classement Common Sense Advisory 2018).

 

1 J'aime
463 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.