Plus d'1.2 million de visiteurs était au rendez-vous cette année  pour le Mondial de l'Automobile qui s'est déroulé à Paris Porte de Versailles du 29 septembre au 14 octobre dernier.
Au programme de l’édition 2012 : un centre d’essai de plus de 11 000m2 pour les véhicules électriques et hybrides et une exposition historique sur l’automobile et la publicité.
Ces deux semaines de salon auront également été rythmées par une vingtaine d’ateliers thématiques organisés par le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles (CCFA).
Les professionnels du secteur s’y sont retrouvés pour débattre de sujets comme le "Recyclage : comment gérer le cycle d'un véhicule? «, "L’automobile a-t-elle un sexe?" ou encore "Dessiner, filmer, écrire ou conduire l’automobile : pourquoi choisir ? ".
Les équipes d’Ubiqus ont eu le plaisir d’assurer la couverture écrite des différents ateliers pour le compte du CCFA. Intervenir lors d’un événement aussi prestigieux que le Mondial de l’Automobile aura, sans nul doute, permis à nos rédacteurs professionnels d’allier l’utile à l’agréable.
Merci au CCFA d’avoir fait confiance à Ubiqus.

0 J'aime
1486 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.