Cet été, vos opportunités de découvrir le nom d’Ubiqus dans vos magazines favoris sont nombreuses.

Primo, le numéro 81 de Meet-In détaille les solutions d’interprétariat lors de congrès. Ubiqus y prend la parole, par mon intermédiaire, pour décrire la difficulté du travail d’interprète en particulier lorsqu’un jargon technique sera employé ou que des documents (comme un PowerPoint) seront présentés au public.
Je précise également le positionnement d’Ubiqus qui offre, non seulement une solution de qualité, mais surtout une solution Clé-en-main. Nous pouvons, en effet, prendre en charge toute la partie Logistique de la prestation avec l’installation d’une cabine insonorisée, la fourniture du matériel de sonorisation ( casque, radiateur infra-rouge, etc.).
Une possibilité plébiscitée par nos clients qui apprécient de nous confier la prestation d’interprétariat de A à Z !

Segundo, le mensuel Action Commerciale n° 275 interroge Grégoire Le Bideau sur la question de la rémunération variable des commerciaux : commission ou prime sur objectif ?
Le Directeur Commercial d’Ubiqus France répond que les deux possibilités sont utilisées par Ubiqus en fonction du profil des commerciaux ou de la situation.

Tertio, le magazine L’Entreprise de Juin, dans un article consacré au recrutement évoque le « combat » qu’Ubiqus livre aux plus grandes entreprises pour séduire les étudiants de Sciences-Po fraîchement diplômés. En effet, nombre de rédacteurs d’Ubiqus sont issus de cette prestigieuse formation.
Pour s’assurer de la visibilité face aux grands groupes industriels, agences de com et cabinets d’avocats, Ubiqus joue la carte de la proximité et de la fidélité en étant présent tous les ans au forum Entreprises de l’IEP.

Nous vous souhaitons donc une bonne et agréable lecture avec Ubiqus.

0 J'aime
1563 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.