Pôle Services

Soutenue par les principaux titres de la presse financière et patrimoniale, par les associations et organisations professionnelles, PATRIMONIA, la 10éme Convention Annuelle de Professionnels du Patrimoine, se tiendra les 25 et 26 septembre 2003 au Palais des Congrès de Lyon.

Au cours de ces deux journées, les participants pourront assister à quatre conférences magistrales animées par des universitaires, des chercheurs et des hommes de terrain spécialistes des différentes disciplines qui concourent à leur métier.

Parallèlement, les partenaires de PATRIMONIA représentant l’ensemble des secteurs d’activités concernés par l’Assurance, la Banque, la Bourse, le Crédit, l’Immobilier et l’Informatique présenteront et expliqueront, dans le cadre de 40 ateliers débats, la spécificité et la technicité de leurs offres sur les plans juridique, fiscal, économique et financier.

Ubiqus aura, une nouvelle fois, le plaisir de couvrir les séances plénières. Vous pourrez retrouver l’ensemble des comptes-rendus des conférences en ligne sur le site www.patrimonia.fr

Si vous organisez un atelier dans le cadre de PATRIMONIA, Ubiqus se fera un plaisir d’en assurer le suivi écrit. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : sborello@ubiqus.com.

Industrie, transports et distribution

De la traduction simultanée pour les 20 ans de la Fondation Ipsen.

Prix Nobel, personnalités scientifiques, académiques et politiques de renommée internationale : plus de 500 personnes étaient présentes le lundi 8 septembre 2003 au colloque Du cerveau à la pensée, organisé par la fondation Ipsen à l’occasion de son 20ème anniversaire.

Claudie Haigneré, Ministre déléguée à la Recherche et aux Nouvelles Technologies était présente lors de cet événement et s’est réjouie de fêter les 20 ans de cette noble institution.

Ubiqus a, lors de ce colloque, assuré la traduction simultanée des débats, de l’anglais vers le français et du français vers l’anglais.

0 J'aime
1726 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.