Convention achats BPCE : Ubiqus remporte le Trophée du meilleur prestataire catégorie Innovation et International

Ubiqus, élu meilleur fournisseur, catégorie Innovation et International

Ubiqus a reçu le trophée du meilleur fournisseur, catégorie Innovation et Digital International, lors de la Convention Fournisseurs du Groupe BPCE. Cette distinction vient saluer nos avancées en matière de Traduction Automatique, ainsi que le travail effectué par nos équipes.

Innovation et traduction, l’alliance homme et intelligence artificielle, toujours plus efficace

A l’heure de la conversation en continu entre les marques et les consommateurs, les entreprises ont besoin d’une communication multilingue rapide, efficace et adaptée pour s’imposer à l’international. Ubiqus a compris très tôt cet enjeu et a massivement investi en matière de R&D, afin de proposer à ses clients, une technologie de traduction (NMT pour Neural Machine Translation) basée sur l’intelligence artificielle.

Complémentaire de son réseau de traducteurs hautement qualifiés, cette technologie permet de réaliser des traductions d’excellente qualité, dans des domaines d’expertise pointus et dans des délais très courts.

Une distinction qui vient saluer l’engagement de nos équipes

Au cœur de son service Recherche & Développement, le groupe Ubiqus a constitué une équipe d’experts collaborant avec les meilleurs spécialistes des grandes universités (Harvard University, Lium), réputés dans les domaines de l’apprentissage machine (machine learning, intelligence artificielle) appliqué à la traduction automatique, la reconnaissance de la parole et autres disciplines linguistiques associées. Cette technologie, en constante évolution a été intégrée a nos workflow de travail, grâce à une implication des nos équipes : traducteurs, chefs de projets, relecteurs, afin de proposer à nos clients des documents d’excellente qualité, même dans des délais très courts.

Ubiqus collabore de façon active au développement du domaine de la traduction automatique et est devenu l’un des principaux contributeurs de Open NMT, un  système de traduction neuronale Open Source, en collaboration avec SYSTRAN et Harvard.

C’est l’ensemble de cette chaine de valeur que vient récompenser ce Trophée BPCE et nous en sommes très fiers ! Bravo à toutes les équipes d’Ubiqus impliqués dans ce beau projet !

Vous souhaitez découvrir nos solutions de traduction automatique ? Contactez-nous !

1 J'aime
244 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.