FleurLe salon Heavent 2007 a ouvert ses portes hier avec une affluence en demi-teinte en première partie de journée et une surprenante euphorie de fin de soirée.
En effet, pour son premier jour, Heavent se faisait nocturne et fermait ses portes à 22h.
De nombreux visiteurs, gênés par les grèves, ont sans doute préféré retarder leur arrivée sur le salon et bénéficier d’un trafic routier moins dense.

En tout état  de cause, ce salon a débuté sous les meilleurs auspices pour Ubiqus avec le véritable engouement que rencontre notre nouveau Clip Aimanté, cette innovation Ubiqus pour accrocher les badges. Les visiteurs nous ont parlé de son côté ingénieux et pratique, de son aspect ludique aussi, avec les nombreuses couleurs de coques disponibles. Tous nous ont dit qu’il répondait à 100% à un besoin : tenir plus fermement sur les vêtements tout en épargnant les textiles (plus de trous, ni de marques).

Pour vous rendre compte par vous-mêmes et décourvir notre autre innovation, informatique celle-ci, Essential Web Event, venez nous rejoindre sur le stand H52-H54, le stand fleuri et floral.

1 J'aime
1422 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.