Commerciaux/chargés d’affaires, chefs de projets Traduction, rédacteurs, développeur ERP, chargés de contrôle Qualité en traduction ou en rédaction… Que vous soyez jeune diplômé ou expérimenté, rejoignez le 3e prestataire européen de services linguistiques ! Retrouvez tous nos postes sur https://www.ubiqus.fr/a-propos-dubiqus/on-recrute/ et postulez en suivant les liens. Au plaisir de vous rencontrer ! Claire, responsable Recrutement […]

Lire la suite

Réunions, entretiens avec un collègue ou un manager, rendez-vous client, prise de brief… Qu’on l’accueille par la grande porte ou qu’elle se faufile par la fenêtre, la prise de notes fait partie de notre quotidien. Quelques conseils pour s’en faire une alliée.   Petite méthodologie de la prise de notes efficace Avant : se préparer […]

Lire la suite

L’agence de traduction Ubiqus rachète Gedev et développe son offre de traduction automatique basée sur l’intelligence artificielle Entreprises, acteurs de la sphère publique, start-up… pour être compétitives, de nombreuses structures ayant une ambition de développement à l’international ont besoin de communiquer efficacement et rapidement dans plusieurs langues. Pour leur proposer des services ultra-qualitatifs, le Groupe […]

Lire la suite

Ubiqus, élu meilleur fournisseur, catégorie Innovation et International Ubiqus a reçu le trophée du meilleur fournisseur, catégorie Innovation et Digital International, lors de la Convention Fournisseurs du Groupe BPCE. Cette distinction vient saluer nos avancées en matière de Traduction Automatique, ainsi que le travail effectué par nos équipes. Innovation et traduction, l’alliance homme et intelligence […]

Lire la suite

Connaissez-vous l’origine du « Black Friday »? Que vous soyez ou non à l’affût des bonnes affaires cette semaine, on vous propose d’en savoir un peu plus sur le Black Friday et ses origines. Et d’abord, pourquoi parle-t-on de « Black Friday  » soit « vendredi noir » ? Black Friday : origines et signification Dans quelques jours, c’est le […]

Lire la suite

Identité de marque : pourquoi créer un guide de style pour votre entreprise ?  Dans un récent article publié sur le blog, nous évoquions l’importance du glossaire pour vos projets de traduction. Tout aussi indispensable, le guide de style est un outil qui apportera à vos contenus cohérence, qualité, et respect de votre image de […]

Lire la suite