Comment traduire un site web WordPress avec WPML ?

Pourquoi traduire votre site web ?

Saviez-vous que 72% des internautes ne visitaient que des pages et des sites rédigés dans leur langue maternelle ? Si vous souhaitez commercialiser vos produits ou services à l’international, il va donc falloir traduire votre site internet.

La solution la plus simple pour traduire votre site web WordPress est de télécharger un plug-in facilitant la gestion de projet la traduction des contenus directement dans le CMS WordPress. Ubiqus a mis en place un partenariat avec WPML, un plug-in de traduction dédié à WordPress pour vous permettre de bénéficier de la qualité de traduction Ubiqus, directement depuis votre interface WordPress. WPML permet de gérer la traduction des pages, des articles de blog, des taxonomies ou encore des menus personnalisés, en quelques clics, depuis le back-office de votre site internet WordPress.

Pourquoi utiliser WPML pour traduire votre site web ?

L’intégration WPML pour Ubiqus permet de réaliser vos traductions directement depuis WordPress. Fini les envois de fichiers par email ou les extractions de contenus, vous pilotez votre projet de traduction directement depuis le back-office de votre site WordPress.

Bénéficiez de la qualité de traduction Ubiqus dans votre environnement technologique WordPress.

  • Automatisation du process de traduction
WPML vous permet d’identifier les contenus à traduire (articles de blog, pages..), les combinaisons de langues concernées et de passer commande, tout cela en quelques clics, directement dans votre interface WordPress.

  • Délais de traduction réduits
Grâce à l’automatisation des process WPML, vous gagnez en efficacité et en rapidité.

  1. Vous passez commande des éléments à traduire directement dans WordPress
  2. Ubiqus est informé automatiquement de votre commande et prend en charge votre projet. La traduction est réalisée directement dans votre interface WordPress, en conservant la mise en forme de vos pages. Compatibilité de WPML avec les thèmes et plug-in WordPress.
  3. Une fois la traduction réalisée, vous êtes informée de sa mise à disposition dans votre site WordPress.
  • Contenus optimisés pour le SEO
Grâce à WPML, les traducteurs Ubiqus interviennent directement dans votre interface WordPress. La mise en forme (éléments de votre thème, formulaire…) mais également les éléments SEO de vos pages sont ainsi conservés.

  • Optimisation des coûts
Vous bénéficiez de la technologique d’Ubiqus et de l’expertise humaine de nos meilleurs traducteurs.

Accélérez votre time-to-market à l’international en traduisant votre site web.

Comment traduire un site web WordPress ?

 

 

1 J'aime
377 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.