La Traduction et la Transcription d’Ubiqus Désormais Disponibles dans Relativity

Bon nombre de professionnels du droit travaillant en lien avec le marché américain connaissent Relativity, une plateforme de e-discovery de premier plan.

L’e-discovery est une procédure américaine qui permet aux parties d’investiguer et d’instruire elles-mêmes les preuves lors d’un procès civil ou commercial, survenant suite à un litige, une fraude ou de la corruption impliquant une société américaine. Sont potentiellement concernées les sociétés américaines, ainsi que leurs sociétés mères ou filiales situées en France, mais aussi les sociétés françaises attraites et demanderesses dans un procès ayant lieu aux Etats-Unis.

Contrairement aux procès français, les parties sont obligées de divulguer tous les éléments de preuves, en particulier sous forme électronique (les ESI, Electronically Stored Information). Recourir à un logiciel d’e-discovery comme Relativity permet de gérer d’importants volumes de données et d’identifier rapidement des preuves utilisables. Lorsque ces preuves sont en français, par exemple et doivent être présentées aux USA, il convient de s’assurer de leur bonne traduction. C’est pourquoi, Ubiqus s’est associé à Relativity pour développer un plugin capable d’apporter la fluidité et la performance de nos services de traitement du langage aux utilisateurs de Relativity.

Pour une présentation (en anglais) de notre app Ubiqus for Relativity dans le App Hub de Relativity, veuillez cliquer ici.

Intégration Ubiqus dans Relativity

Ubiqus for Relativity : l’Expertise Linguistique d’Ubiqus Intégrée à Relativity

Ubiqus for Relativity s’intègre directement au processus d’analyse des ESI des utilisateurs de Relativity.

Ubiqus for Relativity est un plugin deux-en-un, qui combine la transcription automatique et la traduction automatique state-of-the-art, tout en proposant une option de relecture humaine pour les deux services.

Traduire des données en langues étrangères

Analysez rapidement de gros volumes de données en langues étrangères et traduisez-les avec précision dans la vôtre. Nous couvrons toutes les langues principales avec des moteurs spécifiques et la plupart des autres langues avec un moteur multilingue.

Transcrire des enregistrements sonores ou des vidéos

Transcrivez automatiquement des enregistrements sonores ou des vidéos en français, en anglais, en espagnol ou dans d’autres langues. Visualisez et mettez à jour la transcription obtenue dans notre lecteur multimédia interactif.

Traitement des documents (fonction Processing de Relativity)

Tous nos documents, traductions ou transcriptions peuvent être automatiquement traités, via la fonction Processing, pour faciliter la recherche et l’analyse.

Service de relecture disponible

Utilisez la traduction ou transcription  automatiques d’Ubiqus pour un premier tri des données. Demandez-nous de valider ces premiers jets grâce à notre service de post-édition (relecture) effectué par l’un de nos traducteurs ou rédacteurs professionnels.

 

Les Points Forts de Ubiqus for Relativity

Un plugin intégré

Entièrement intégré à votre plateforme d’e-discovery, l’app d’Ubiqus combine la transcription et la traduction automatiques en un seul outil. Il est facile à configurer, utilise les objets usuels de Relativity et permet un échange de fichiers entre Relativity et Ubiqus avec des garanties fortes de sécurité et de confidentialité.

Liste des services possibles dans le plugin Ubiqus for Relativity

Lancez un set Ubiqus en quelques clics

Dans Relativity, un set est une tâche, une action à lancer. Notre outil permet d’initier des tâches (sets) directement à partir de l’onglet Documents ou de lier une recherche sauvegardée (Saved search) à un set Ubiqus créé en amont.

Définir un set, une tâche dans Ubiqus for Relativity

Plugin de traduction 3-en-1 de haute qualité

Que vous ayez besoin d’une traduction automatique neuronale, d’une traduction professionnelle hautement qualifiée ou d’une traduction assermentée, le plugin Ubiqus for Relativity met les trois à votre portée.  Et toutes les langues principales sont prises en charge.
En outre, la mise en page des documents sources au format Microsoft Office est conservée  pour faciliter la lecture et l’analyse.

Traduction de documents dans Ubiqus for Relativity

Une app de transcription avec lecteur multimédia interactif intégré

Ubiqus fournit à la fois de la transcription automatique neuronale et de la transcription humaine professionnelle. Le texte qui en résulte est consultable et modifiable au sein de notre lecteur Ubiqus, interactif et plus convivial que le lecteur de base.

Lecteur multimédia interactif intégré à Ubiqus for Relativity

Une grille de prix simple et transparente

Commandez nos services de traitement du langage, humains ou automatiques, en quelques clics. Demandez un devis de traduction via l’app pour toute langue ne faisant pas partie du contrat initial.

Structure de prix cohérente de Ubiqus for Relaltivity

Les contenus Ubiqus passent automatiquement en Processsing

La fonction Ubiqus family crée automatiquement un lien entre la source et le document traduit/retranscrit, afin que vous puissiez analyser le texte obtenu comme s’il s’agissait d’un original.

Option Processing automatique de Ubiqus for Relativity

Pour plus d’informations sur Ubiqus for Relativity, veuillez nous contacter ou consultez le descriptif de notre app dans le Relativity App Hub.