Communiqué de presse. A télécharger sur ubiqus.fr rubrique Actu.

1991-2011 : 20 ans déjà !

En 20 ans d’existence, Ubiqus, petite TPE parisienne de rédaction de comptes rendus, est discrètement devenue un groupe international générant un chiffre d’affaires de près de 55 millions d’euros, mettant en œuvre une dizaine de services différents et disposant d’antennes dans 7 pays.
Habituée à agir dans la coulisse, la société cultive la retenue : « Nous laissons le devant de la scène aux événements de nos clients. Nous préférons être reconnus pour la qualité de nos prestations et pour le service. D'ailleurs beaucoup de nos nouveaux client nous viennent du bouche-à-oreille », précise Vincent Nguyen, Président du groupe.

20 ans de croissance continue

Discrétion ne veut pas dire manque d’ambition. Au contraire. En deux décades, le groupe a assuré sa progression aussi bien par des ventes dynamiques que grâce à la croissance externe en signant près d’une quinzaine de rachats.
Ces acquisitions ont permis à l’entreprise de construire différents pôles de compétence : la rédaction bien sûr, puis la traduction ou la communication (badges et vote électronique) et plus récemment l’informatique événementielle.

Ubiqus met un pied au Canada

Gamma Trois ans seulement après l’acquisition de l’agence TECTRAD spécialisée en traductions juridiques et financière, le Groupe Ubiqus continue son expansion dans le domaine de la traduction mais cette fois-ci à l’international.
Ubiqus annonce le rachat de société Gamma Inc à Ottawa au Canada.
Gamma est une société de traduction qui opère depuis presque 40 ans essentiellement auprès du gouvernement et des organismes publics canadiens.
Comme à son habitude, Ubiqus a confirmé l'équipe de direction en place dans ses fonctions et entend s’appuyer sur elle pour assurer la progression des 7 millions de dollars de chiffres d'affaires annuels.

Cette nouvelle acquisition permet de renforcer la présence du groupe Ubiqus sur le continent nord-américain en venant prêter main forte aux deux filiales du Groupe déjà présentes aux Etats-Unis (à New York sur la côte est et à Irvine en Californie).
Ubiqus entend par là assurer une pérennité qui, elle l’espère, dépassera allègrement les 20 prochaines années !

1 J'aime
1830 Vues

Vous aimerez aussi

Réagissez !

Merci d'indiquer votre nom. Merci de saisir une adresse email valide. Please enter message.